Mon atelier prend forme peu à peu, et je passe une grande partie de mes journées à trier, classer, ranger, après avoir aidé l'amoureux à monter des tas de tiroirs Ikea...
Que de matériel! Il faut trouver des rangements astucieux et une place pour chaque chose.

Les perles et apprêts ont été rangés en 1er, et c'est un vrai bonheur de tout avoir à portée de main et d'yeux. J'ai "retrouvé" des perles dont je ne me souvenais même plus. On ouvre un tiroir (enfin, 2 tiroirs et une grosse boîte) et on voit immédiatement tout ce que l'on a. C'est très stimulant.
Un petit aperçu? (je sens que je vais faire des envieuses)

DSC01353

DSC01354

DSC01355

DSC01407

Pour ranger tous les apprêts, rien de tel que les bacs à glaçons! Les petits casiers ont juste la bonne taille, c'est parfait!

Entre ces sessions de rangement assez intensives, je profite de la douceur de l'air et du beau soleil matinal pour sortir avec Arthur... Là aussi, on en prend plein les yeux, on admire les couleurs, on ramasse des petits trésors... Ma nature contemplative reprend le dessus...

DSC01388-2

DSC01391-2

DSC01400-2

Maintenant, il me reste à trier mes tissus et faire rentrer tout ça dans les casiers prévus à cet effet... Je vous montrerai une vue d'ensemble de mon atelier très bientôt, ainsi que mes nouveaux bijoux!
Je vous laisse avec les boucles réalisées pour Ax-L, des "Arundati" version violet et argent:

DSC01333