En me promenant avec Arthur dans mon petit village, j'ai pu admirer les merveilleuses décorations de Pâques installées par des bénévoles: de gros oeufs en papier mâché réalisés par les enfants des écoles (il faudra que j'y pense pour l'année prochaine), des arbres de Pâques colorés et des "cages à poules" faites dans des petites cagettes en balsa. De nombreux habitants ont également décoré leur jardin ou leur entrée, et j'ai eu envie de les imiter. Ma contribution est bien modeste, mais je suis contente de l'avoir fait.
J'ai décoré des oeufs en polystyrène avec du papier décopatch fixé au vernis-colle (j'aurais voulu les peindre, mais j'avais peur que la pluie en vienne à bout très rapidement...) et réalisé des petits lapins dans du papier de scrapbooking, que j'ai plastifié. Quelques papillons (c'est le printemps!), une belle branche trouvée en forêt (les derniers grands vents ont fait des ravages), le tout planté dans un seau de sable et solidement attaché, et voilà le résultat:

DSC02637

DSC02639

DSC02643

A l'intérieur, un arbre de Pâques également, des oeufs ornés de dentelles anciennes, de jolies illustrations choisies par mon petit bonhomme, quelques décorations du commerce...

DSC02651

DSC02649

DSC02650

DSC02647

Nous avons fini avec des petites poules en papier découpées avec la Silhouette Portrait reçue à Noël. Mon petit bonhomme a choisi les papiers et enfilé les perles.

 

DSC02659

Voilà, le Lièvre de Pâques peut passer, tout est prêt!
Et chez vous, c'est comment?

7b0add5b34bdf65ecee56017184eaab0