...pour retirer la poussière qui s'est installée ici! Depuis que je suis sur Instagram, je ne cesse de faire plein de choses, et j'avoue que ce mode de partage est si rapide et pratique, que j'en délaisse un peu mon blog...

Mais je ne vous oublie pas pour autant!
En ce moment, je prépare très activement un marché de Noël qui se tiendra dans mon village fin novembre. C'est une date idéale, car de nombreuses personnes ont encore des cadeaux à acheter (ou des bijoux à s'offrir pour briller pendant les fêtes!), et l'année dernière, ça a plutôt bien marché pour moi.
Cette année, en plus des bijoux, j'ai voulu proposer des jolies choses en papier: cartes, étiquettes, décorations...
La plupart sont très simples à réaliser, et quel plaisir de jouer avec couleurs et motifs! Vous pouvez déjà en trouver une grande partie dans ma petite boutique ALittleMarket (lien à droite) à des prix tout doux :-)

Les cartes de voeux:

DSC05644

DSC05614

DSC05697

DSC05698

Du masking tape, de jolis papiers et des motifs découpés à la Silhouette Portrait: flocons, rennes, étoiles, le tout fixé par une jolie ficelle dorée. Les étoiles en kraft ont été réhaussées de motifs dessinés à la main au posca blanc:

DSC05695

Les étiquettes:
J'ai eu envie de petites étiquettes en kraft avec des motifs ajourés. Un peu de dessin vectoriel, et ma fidèle machine de découpe a pu travailler:

DSC05651

DSC05779

Elles sont en vente à 1.50 euro les 10. Je me suis amusée à faire de petits emballages.
J'en ai également fait en forme de maison, découpées cette fois-ci à la main:

DSC05489

DSC05512

J'en ai fait des lots de 10 avec 3 dominantes: rouge, vert et gris et à petits motifs colorés.
Enfin, j'ai fait de grandes étiquettes écrues marquées aux tampons (je ne sais pas pourquoi cette folie des étiquettes!!!)

DSC05423

DSC05534

Comme le papier est vraiment devenu une passion (merci au défi "100daysproject" initié par Flow!), j'ai encore réalisé des étoiles en origami, avec du papier imprimé à la photocopieuse:

DSC05629

Le tuto est ici si vous avez envie d'essayer.

Et pour finir, des "die cuts" tamponnés, dont beaucoup avec des tampons faits maison:

DSC05520

DSC05532

DSC05546

Voilà, je pense avoir bien travaillé, mais ce n'est pas fini! La suite dans le prochain épisode!