Pour commencer, bonne année à toutes ! Qu'elle vous apporte plein de belles choses, de surprises, de découvertes, de bonheur... Qu'elle vous permette aussi de vous lancer de nouveaux défis et de tester de nouvelles choses!
Je viens de proposer sur Instagram un défi: un an de "happy mail" à raison d'un envoi par mois!

happymailcolors

Pour toutes les particpantes ou hésitantes, voici quelques précisions et idées:

1. Lidée principale est de faire plaisir en se faisant plaisir: "Si tu allumes la lampe d'un autre, ton propre chemin sera éclairé" (citation d'un moine bouddhiste, Nichiren)

2. Cet échange se fera sous forme de "ronde": chaque participante, à la fin de l'année, aura envoyé une enveloppe à chacune des 12 autres. Je me charge, à la fin de chaque mois, d'envoyer à chacune l'adresse de la nouvelle personne à qui envoyer le courrier.

3. Inutile de dépenser, on se contente de faire avec ce que l'on a sous la main. Il faudrait que vos réalisations puissent tenir dans une enveloppe standard, (au plus une enveloppe A5) et qu'elle n'excède pas 100g.

4. Quelques idées sur le contenu possible de ces enveloppes (à vous de choisir combien de choses vous y mettez, cela peut être une seule réalisation qui vous a pris du temps ou plusieurs petites choses):

- un petit mot gentil
- une jolie carte avec aquarelle / dessin / tampons /calligraphie... (de la couleur dominante)
- des petits billets avec vos citations préférées
- des créations en papier: origami, guirlande, petit carnet, papeterie, goodies... (il y a plein d'idées sur mon blog et sur mon compte Instagram, merci le "100daysproject!")
- un petit bijou tout simple (un bracelet tressé, un petit pendentif...)
- une mini-cousette (broche, suspension...)
- n'importe quoi dans votre domaine de prédilection!

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez une question!